Tel que partagé par l’ASFC plus tôt aujourd’hui, veuillez prendre note du changement de fournisseur de services pour le Programme d’aide aux employés (PAE) de l’Agence. À partir de maintenant, le nouveau fournisseur sera Morneau Shepell, remplaçant ainsi Homewood Santé.
Morneau Shepell, via leur plateforme SynerVie (ou LifeWorks en anglais), fournit le même type d’assistance confidentielle que Homewood Santé. Le service est accessible par téléphone en composant le 1.877.367.0809 (ATS: 1.877.338.0275), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tel qu’indiqué par l’employeur, des renseignements détaillés concernant la plateforme sont disponibles sur Atlas.
De plus, veuillez notez que ce changement signifie que les membres qui bénéficient actuellement d’un traitement par le biais de Homewood Santé auront jusqu’à la fin du mois d’avril 2021 pour passer au nouveau fournisseur, si besoin est.
Toute nouvelle demande doit être acheminée à SynerVie. Pour en savoir davantage, veuillez contacter votre présidente ou président de succursale.
- Source : message de Chantal Rajotte, 2e vice-présidente nationale du SDI, au Bureau national de direction du SDI