Réunis à Ottawa cette semaine, les membres du Bureau national de direction du Syndicat des Douanes et de l’Immigration ont exprimé leur solidarité avec leurs collègues du SDI et avec les centaines de milliers de personnes qui sont présentement privées d’électricité ou autrement touchées par l’ouragan Fiona.
Cette tempête brutale, la plus dévastatrice des dernières années pour plusieurs communautés, a forcé de nombreux résidents à quitter leur maison pour chercher refuge ailleurs, laissant la région de l’Atlantique et certains endroits au Québec durement secoués par un nombre de lignes électriques abattues, de routes emportées, d’inondations et de bâtiments endommagés.
Aux personnes touchées, sachez que vous êtes dans nos pensées. Nous souhaitons également exprimer notre gratitude et notre soutien aux intervenantes et intervenants de première ligne et aux services d’urgence qui sont actuellement à pied d’œuvre dans les régions touchées. À défaut de pouvoir vous appuyer en personne, nous sommes néanmoins de tout cœur avec vous.