Nous avons traité le paiement du complément d’indemnité de grève du SDI pour les membres PA, EB, TC et SV qui ont participé à des piquets de grève entre le 19 et le 21 avril 2023.
Les membres qui ont participé à un piquet de grève entre le 19 et le 21 avril, et qui se sont inscrits aux paiements électroniques auprès de l’AFPC, recevront un virement électronique dans les prochaines 24 heures couvrant la participation aux piquets de grève au cours de la première semaine. Un courriel a été envoyé à ces membres pour leur indiquer comment déposer le virement une fois qu’ils l’auront reçu. Les membres qui ne se sont pas inscrits pour recevoir des virements électroniques recevront un chèque, bien que ceux-ci soient toujours en cours de traitement.
À titre de rappel, le complément d’indemnité de grève du SDI de 50 dollars par jour est versé aux membres en grève qui ont participé à un piquet de grève pendant au moins quatre heures par jour. Veuillez noter que les paiements sont effectués en fonction des données communiquées au SDI par l’AFPC.
Veuillez également noter que nous sommes toujours en train de traiter le complément d’indemnité de grève pour la deuxième semaine de grève. Les membres qui ont participé aux piquets de grève au cours de la deuxième semaine et qui se sont inscrits pour les transferts électroniques recevront une notification une fois que le paiement sera traité pour ces jours. Nous vous remercions de votre patience et nous continuons à travailler pour traiter les paiements aussi rapidement que possible.
Toutes les demandes concernant le complément d’indemnité de grève du SDI doivent être envoyées à greve@ciu-sdi.ca. Dans quelques cas isolés, nous disposons de renseignements incomplets pour contacter certains membres, ce qui rend difficile le paiement par chèque ou par virement électronique. Les membres qui ont participé à un piquet de grève mais qui ne reçoivent pas de notification de paiement de la part du SDI doivent nous contacter à l’adresse greve@ciu-sdi.ca afin que nous puissions effectuer une vérification, en gardant à l’esprit que les paiements pour la deuxième semaine n’ont pas encore été effectués.
Certaines succursales offrent aussi un complément d’indemnité de grève local. Veuillez contacter votre présidente ou votre président de succursale pour obtenir plus d’informations, au besoin.