Le SDI a eu l’honneur d’accueillir plusieurs membres à vie lors du Congrès national de 2017. Sur cette photo se trouvent en compagnie du président national les membres à vie suivants. De gauche à droite, à l’avant : le confrère André Doyon, le confrère Mansel Legacy, et le confrère Serge Charette. À l’arrière : le confrère Ron Moran, le confrère Garth Brewer, le confrère George Scott, le président national Jean-Pierre Fortin, la consœur Sheila Dunnachie, la consœur Sue Neumann et le confrère Gaston Ethier.
Le confrère Al Francis était également présent au Congrès mais ne figure pas sur la photo. Malheureusement, les confrères André Gougeon et Don Montgomery étaient absents.
De plus, c’est avec grande tristesse que nous annonçons que le confrère André Doyon est décédé le 5 octobre 2017, quelques jours seulement après la fin du Congrès. Il avait été nommé membre à vie en 1990 et c’est avec reconnaissance que nous soulignons sa contribution au syndicat. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses proches.[:]